LA CLÔTURE

Avec un gros toutou qui fugue comme Aloha, ils sont obligés de clôturer le terrain. Pour planter les piquets, une idée astucieuse est venue jusqu'à Cédric. En effet, pourquoi ne pas se servir du marteau piqueur en adaptant une pièce pour planter les piquets ? Ca, c'était la théorie... Voyons plutôt la pratique.

Savez vous planter les piquets, à la mode à la mode, savez vous planter les piquets, à la mode des landais. En fait, la technique du marteau piqueur ne marchait pas, donc ils ont fait ça à l'ancienne... Au travail, Cédric, Joël et Jérôme



Allez, une petite dernière photo pour la route... A préciser que Jérôme n'est pas toujours au volant, cela faisait juste 5 minutes qu'il conduisait le manitou.



Une fois les piquets plantés, il faut tendre le fil de fer qui permet d'accrocher le grillage. A l'oeuvre, on peut voir Cédric en tenue très... classe.



Après, on installe le grillage et on le fixe. C'est Jeannot et Irène qui s'y collent, aidée de Evelyne ainsi que Sandra qui a chopé pleins d'ampoules avec l'agrafeuse.



Alors, à quand le portail ??? Parce que pour le moment, Aloha peut se faire la belle encore. Remarque, si Sylvain est dans les parrages, c'est pas trop grave.


Ah !!! Après quelques mois, le portail arrive enfin, au du moins les piliers du portails sont faits. Je confirme qu'ils vont être d'une solidité extrème vu la quantité de béton utilisé... Alors, première vue, les deux piliers à l'état brut, avec la louloute !!



Ensuite, on peut se rendre compte de la quantité de béton !!! Et on voit aussi que le portail sera électrique (ou électrifié pour Aloha...)



Allez, il est temps d'améliorer l'aspect visuel de la chose. Pour cela, un peu de crépi. Cédric, laisse faire Jérôme, il gère !!



Prochainement, le portail....